Club Zik ECN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis centralien zikos, ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 14 Juil - 8:37
Derniers sujets
» répète groupe bazile
Protections auditives Emptypar bazile Dim 7 Oct - 10:20

» 20h-22h Les vieux
Protections auditives Emptypar AS Dim 14 Aoû - 19:17

» Old are back - 20-22h
Protections auditives Emptypar AS Dim 14 Aoû - 18:45

» Le Calendrier, Comment poster - à lire
Protections auditives Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 20:05

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Protections auditives Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 20:00

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Protections auditives Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:59

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Protections auditives Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:58

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Protections auditives Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:58

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Protections auditives Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:57

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Protections auditives

Aller en bas 
+3
Koko
Quentin PEYREGNE
Dimitris_respomatos
7 participants
AuteurMessage
Dimitris_respomatos
Prez' Team
Prez' Team
Dimitris_respomatos


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2009

Protections auditives Empty
MessageSujet: Protections auditives   Protections auditives EmptyMer 4 Nov - 14:12

Bonjour,
Toujours dans l'optique de proposer des services supplémentaires, nous vous proposons de passer par votre bien aimé club zik pour l'achat de protections auditives.

Voici les propositions que nous vous faisons :

Protections classiques:
ER20
http://www.audilo.com/bouchons-ER20.html
12€ (sans réduction )

Protections pro :
à partir de 6 pièces
23€ ou 28€ (je vous transmets bientôt les modèles proposés)

J'aimerai que chaque groupe indique içi le nombre et le type de protection qu'il souhaite. L'intérêt de passer par le club zik est bien sûr d'obtenir une réduction relative à la taille de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin PEYREGNE
Zikos confirmé
Zikos confirmé



Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyMer 4 Nov - 23:30

Pour avoir acheté des bouchons de ce type, je peux vous dire que ça n'a absolument RIEN A VOIR avec des boules quies en mousse (celles pour dormir).

La restitution du son est parfaite car le son est atténué de la même manière pour toutes les fréquences, contrairement aux bouchons en mousse qui laissent passer un gros bourdonnement. En fait c'est comme si le volume était baissé.

Je précise aussi que les protections sont réutilisables.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Joueur de Pipeau
Joueur de Pipeau
Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans la chatte de ta mère

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyJeu 5 Nov - 9:57

Très bonne initiative, mon bon !

Perso, j'ai un acouphène à l'oreille donc je ne peux plus m'en passer (question de confort).
Je vous recommande au passage d'en mettre le plus souvent possible en concert (sur scène comme dans le public), car c'est pas pour rien que j'ai chopé ça, je pense... Sad

Bref, ton offre m'intéresse aussi, j'attends de voir passer les modèles « pro ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
eco419
Joueur de Triangle
Joueur de Triangle



Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyDim 8 Nov - 17:21

Intéressé aussi ! J'attends les propositions pros pour décider mais tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyDim 8 Nov - 20:07

Pour KMT, ce sera 6 classiques! C'est largement suffisant pour ce qu'on envoie! Même si on est des gros boeufs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris_respomatos
Prez' Team
Prez' Team
Dimitris_respomatos


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2009

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyMer 11 Nov - 1:23

Je ne vous oublie pas pour les modèles. C'est cool de voir du monde motivé pour protéger ses petits tympans mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de passer à Violin pour les prix donc "wait until tommorow" (ou plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Psycho
Psycho
Thomas


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyMer 11 Nov - 17:55

Trés bonne initiative,

Pourra être bien utile pour les groupe du gala Wink. Et les groupes qui joue trop fort dans la salle répèt aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubzik-ecn.forumactif.org
Dimitris_respomatos
Prez' Team
Prez' Team
Dimitris_respomatos


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2009

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptySam 14 Nov - 22:13

Bon après quelques recherches nous avons avec notre cher président ( le métaleux avec des ongles super long pas le petit excité hein !) réussi à déterminer les protection directement accessibles chez notre magasin préféré .

http://www.acoufun.com/boutique/achat/produit_details.php?id=10

Un modèle pro assez "fun" et super tendance qui a l'avantage surtout d'être linéaire et donc d'atténuer pareillement dans toutes les fréquences de la gamme audible. En d'autres termes, ça limite les impressions de bourdonnement et de bruit "sourd" tout en évitant que vous le deveniez.

30€ sans réduc

http://www.snorestore.co.uk/acatalog/earsonics_filters.pdf

Le second modèle est celui dont quentin a fait l'acquisition. Il me semble plutôt satisfait mais n'hésitez pas à lui demander ce qu'il en pense. En gros c'est le même que l'autre mais en moins bien parce que l'atténuation n'est pas linéaire et plus accentuée sur les basses et médiums que sur les aiguës. Après perso je sais pas si ça se remarque beaucoup.

26€ sans réduc de groupe

http://www.audition-3000.com/images/Products/PASSTOP-bouchon-protection-auditive-passtop-S.jpg

Enfin, le modèle de base ( que j'ai personnellement pris). Ce sont des bouchons en plastique à trois étages lavables et réutilisables( comme les deux autre en fait) mais vachement moins cher.

3.50 sans prix de groupe

Pour ce dernier modèle on en a déjà acheté 8 donc pour les gars qui en veulent vous pouvez les prendre dès maintenant. Pour cela contactez moi (ou lucas) sur ce sujet, ou bien par téléphone 06 01 93 10 34. On se trouvera un lieu de rendez vous et vous me donnerez la monnaie.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin PEYREGNE
Zikos confirmé
Zikos confirmé



Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyDim 15 Nov - 7:43

Pour les deuxièmes bouchons, j'en suis vachement satisfait en effet.

D'ailleurs hier soir j'ai pu le tester pendant plus de 3 heures au concert de -M- héhéhé Razz

Je ne peux pas vraiment comparer avec les Acoufun (qui sont d'ailleurs utilisés par Cyril Atef), mais le son est vraiment bon. Même si il est beaucoup atténué, en concert on ressent quand même la puissance des instruments. Les guitares et les voix sont vachement détaillées, pas comme avec des boules Quies. D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié de pouvoir écouter les différents instruments du groupe, ce qui n'est pas vraiment possible sans protection où justement on s'en prend plein la gueule Twisted Evil . Et dernier point qui est pour moi le plus important : avant j'avais systématiquement des acouphènes après un concert ou une répèt, et pendant plusieurs heures, maintenant plus du tout, et ça c'est quand même vachement appréciable et je me demande pourquoi je n'avais pas investi avant dans des protections plutôt que de me niquer inutilement les tympans...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyDim 15 Nov - 9:59

On peux racheter des filtres de base en grosse quantité, pour avoir une bonne réduc. Mais dites nous expressément si vous en voulez!
Revenir en haut Aller en bas
eco419
Joueur de Triangle
Joueur de Triangle



Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyDim 15 Nov - 14:09

Yops,
Je serais pas mal tenté par le modèle dont parle Quentin, mais visiblement on aura pas de réduc sur celui-ci ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyDim 15 Nov - 15:00

Ben, une réduc si vous en prenez plusieurs, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris_respomatos
Prez' Team
Prez' Team
Dimitris_respomatos


Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2009

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyMar 17 Nov - 20:47

Les protections auditives basiques de ce lot de 6 nouvellement acheté sont vendues à 2.80€ au lieu de 3.50€

Venez vous les arracher !
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Joueur de Pipeau
Joueur de Pipeau
Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans la chatte de ta mère

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyJeu 17 Déc - 13:47

Je refais surface !
C'est pour dire que je serais intéressé par une des paires à pas cher !

On se retrouve à la cafèt' de l'IRCCyN ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyJeu 17 Déc - 21:39

Je crois qu'il en reste juste une en stock au local. Mais j'ai cours toute la journée, ça devrait être dur de trouver un temps pour passer à la cafèt' de l'IRCCyN. Aussi chaleureuse soit-elle... ^^'
J't'envoie un message, si j'arrive à me libérer le midi!
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Joueur de Pipeau
Joueur de Pipeau
Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans la chatte de ta mère

Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives EmptyLun 21 Déc - 12:50

T'inquiète, ça attendra la rentrée.

Joyeuses fêtes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Contenu sponsorisé





Protections auditives Empty
MessageSujet: Re: Protections auditives   Protections auditives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections auditives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Zik ECN :: Club, Répèt et groupe :: Club-
Sauter vers: