Club Zik ECN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis centralien zikos, ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 14 Juil - 8:37
Derniers sujets
» répète groupe bazile
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar bazile Dim 7 Oct - 10:20

» 20h-22h Les vieux
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar AS Dim 14 Aoû - 19:17

» Old are back - 20-22h
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar AS Dim 14 Aoû - 18:45

» Le Calendrier, Comment poster - à lire
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 20:05

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 20:00

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:59

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:58

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:58

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:57

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kill More Turtles ou plus communément KMT

Aller en bas 
+2
Jack
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:11

Rappel du premier message :

Et oui c'est le groupe dont vous avez tous entendu parler (pour ceux qu'ont l'oreille fine), celui du Prez', mais qui n'a pourtant jamais joué en public...

Constitué d'élèves ingénieurs (Alexis et moi à la guitare, Thomas à la basse), de masters indiens et brésiliens (Amit à la batterie et Kevin au clavier), d'une non centralienne aussi (Anaïs chanteuse), bref de tout mais surtout de n'importe qui :p

Parti l'an dernier l'an dernier sur les chapeau de roues crevées, on balbutiait en anglais pour monter quelques morceaux: Zombies des Cranberries, Bring me to Life d'Evanescence, Where is my mind des Pixies...
Un répertoire donc pas très bien ciblé, tiraillé par des influences assez diverses:
Metal pour Amit, Thomas et moi. (sans détailler dans les nombreuses branches que contient le Metal...) Pop Rock et Traditionnel brésilien pour Kevin. Pop Rock et Brassens pour Alexis (Gare au gorille!) Et Indé avec une p'tite touche de Metal pour notre chanteuse!

Malheureusement notre chanteuse part sur Bordeaux pour suivre ses études cette année. Donc Jack, "un garçon à l'utilité limitée", s'est recruté de lui même pour faire un peu de gutture et pourquoi pas du chant aussi!
Il ne nous manque plus, à présent, que notre batteur, toujours en Inde!
Nous pourrons alors repartir sur de nouveaux morceaux... ^^'


Dernière édition par Lucas Le Prez le Jeu 24 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kevincampos
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:59

well well

Je suis d'accord avec Cable.. ainsi connu comme "Jack".. hahaha, c'est qu'une blague :p
Mais bon, ma dérnière suggestion etait vraimment "Can't repeat' de Offspring au lieu de "can't stop'.. desolé

Et bah oui.. je suis contente qu'on trouve peu à peu des solutions dans le cadre des nouveaux musiques.. je suis d'accord avec Creep, Broken, How Far et pourquoi pas Can't repeat

Amit.. Good luck for us tomorrow Smile

et aux autres je souhaite très bonnes DS, TPs et etc

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
apandita
Nouveau venu
Nouveau venu
apandita


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: JACK in the ASS........   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:31

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Head-butt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Psycho
Psycho
Thomas


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:33

If Anais agree when she will come it could be very awesom :

THIS version of broken
Revenir en haut Aller en bas
https://clubzik-ecn.forumactif.org
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:03

You may be the last one to think about it! :p

She told tonight me that she already knows the lyrics and even Jack' one.

So we have to work on it hard!
Revenir en haut Aller en bas
apandita
Nouveau venu
Nouveau venu
apandita


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:55

too late to say it Thomas but last not the least very well said ........i am also waiting for Anais to come and add to our band very soon...yaah we will practice hard buddies...............By the way Lucas i loved your lead for broken its amazaing buddy...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:58

Just a copy of the structure of broken here :

Introduction - Verse (same as intro) * 2 - Chorus * 1 - Gap - Verse *2 - Chorus *2 - Gap with elec guitar - Special gap - Chorus + violin *2 - Gap with violin - Chorus - Special gap

So if we say that the introduction and verse parts are the "part 1" and the chorus part is the "part 2", we can note :

Part 1 * 3 - Part 2 * 1 - Part 1 * 3 - Part 2 * 2 - Part 1 + elec guitar - Special part - Part 2 + violin *4 (with 2 first violin and third impro violin) - Special part

Special part meaning the swoops of violin I think, maybe bass. Try to listen to it.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:30

KMT va se faire des badges et c'est du sérieux !




SI TU SAIS PAS COMMENT T'HABILLER, METS UN BADGE KMT !



(slogan déclinable par la suite aux tshirts)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:39

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 59999_1627335205990_1314843569_1776032_2423636_n

Commandez le(s) vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:25

Kiss My Talent

Kick My Taboos

Knock Mohammed the Terrorist

Keep Me Torn <=== <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:47

Hi;

2) I think about doing 100 badges (25 of each), it will be 40€ (10€ each, Hendry as you are new I didn count you, but you can participate if u want). Then we can sell 'em and try to have little money for next Tshirts. What do you think about it? Are you okay to invest 10€ each?

3) When thinking, I don't think Kill More Turtles is an acronym serious enough. Will you be willing to change it? I know I was not in the "original" KMT group, but I'd like to do a internal survey to change name (but keep KMT). What do you think about? You wanna keep Kill More Turtles? I find it "too much" funny. I'm thinking about something with more suffering and darkness like "Keep(ing) Me Torn" or I donno.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:59

¨Pour notre prochaine reprise, qui compte reprendre une musique très connue, mais d'un autre genre, retransformée métal, voici ce que j'ai commencé à regarder :

Radiohead :

Je crois que les plus connues sont
Karma Police, Creep et No Surprises

Coldplay :
Peut être sont ce
Viva la vida, Speed of Sound, Clocks, Yellow, The Scientist.

Red Hot Chili Peppers :
Beaucoup beaucoup de connues. Parmi elles :
Snow, Californication, Under the bridge
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:10

Not really fond of...

I'm actually in Nine Inch Nails. Maybe one or two, we could cover:

Hurt
Wish
(I think, Amit, you'll recognize)

Not really famous, differents styles, I think the first would be better. It's not play heavy by NIN, so we can cover diffently.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:51

J'ai rien du tout contre NIN (bon, ca memballe pas non plus javouerai), mais notre objectif était pas de faire une reprise dont on reconnaitrait l'original (pas forcément des le début), et les gens feraient "rooooooooo c'est une reprise de caaaa, j'en reviens pas !".

Moi c'est ca que je voyais?



Ptet du côté de Queen?
We are the champions peut être cool, non?
Another one bites the dust... Chais pas, en remplacant la basse par une guitare criarde?
Show must go on quoiiiii xD

Ou de David Bowie
https://www.youtube.com/watch?v=v--IqqusnNQ&ob=av3n
Bon, ok, celle là cest la mélodie que je surkiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 9:11

Mouais.

Le problème des chansons connues, quand on y repense, c'est que ça fait quand même une grosse pression pour arriver à faire qq chose de personnel et qui tienne la route...

J'ai aussi peur de tomber dans le défaut des Just Music, avec une playlist un peu trop consensuel. Ok, on peut faire les reprises à notre sauce, mais je me demande si ça va pas nous prendre plus de temps d'arriver à adapter une reprise que de composer au final!

J'avoue que y a pas grand chose qui me tente, après avoir cherché. Ptet qu'on devrait repartir sur une compo. On a des paroles en stock, qu'on peut toujours remodifier au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill More Turtles ou plus communément KMT   Kill More Turtles ou plus communément KMT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill More Turtles ou plus communément KMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Zik ECN :: Club, Répèt et groupe :: Forum des groupes/Bands' Forum-
Sauter vers: