Club Zik ECN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis centralien zikos, ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 14 Juil - 8:37
Derniers sujets
» répète groupe bazile
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar bazile Dim 7 Oct - 10:20

» 20h-22h Les vieux
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar AS Dim 14 Aoû - 19:17

» Old are back - 20-22h
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar AS Dim 14 Aoû - 18:45

» Le Calendrier, Comment poster - à lire
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 20:05

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 20:00

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:59

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:58

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:58

» fermeture du forum, réservations sur clubzik.fr rubrique forum
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Emptypar Damien Mer 3 Aoû - 19:57

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty
MessageSujet: En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'   En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' EmptyMar 10 Nov - 22:28

eco419 a écrit:
Pour citer quelqu'un d'hélas important dans le monde de la musique actuelle : " les BB brune sont l'avenir du rock français" ....

PS : il manque un smiley qui vomit il aurait trouvé sa place ici

Qu'est-ce que le rock français...
Déjà le terme "rock" ne désigne plus grand chose, ou alors justement, tout et son contraire. Mais alors avec "français" accolé, on atteint des sommets de néantitudes musicales...
Non pas qu'il n'existe aucun bon artiste français, mais plutôt qu'ils sont rares, en dehors de la chanson française, à être reconnus en France. C'est bien simple, ils sont presque plus connus ailleurs que chez nous...
J'ai eu honte le jour où un pote étranger m'a demandé de lui conseiller des groupes ou artistes français que j'appréciais. Pas moyen d'en trouver un... Bon depuis, j'ai découvert Burning Heads et Ultra Vomit (vous noterez les noms anglophones ^^'), groupes locaux assez étranges au demeurant pour les non initiés. Sans oublier les Vladivostok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eco419
Joueur de Triangle
Joueur de Triangle



Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty
MessageSujet: Re: En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'   En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' EmptyMer 11 Nov - 18:16

Noir dés, Téléphone, Indochine... Et tout leurs potes... Faut pas les oublier eux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Prez' Team
Prez' Team
Lucas


Messages : 243
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36

En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty
MessageSujet: Re: En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'   En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' EmptyMer 11 Nov - 19:18

Pas faux, mais ils font déjà parti de la génération d'avant.

Enfin, ayant visité le portail du rock du Wiki, je dois reconnaitre qu'il y a quelques groupes récents qui me plaisent assez: Stuck in the Sound, Nosfell, Eths. Bien que leur classification dans rock français peut paraitre un peu hâtive...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Zikos confirmé
Zikos confirmé
Jack


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : KMT

En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty
MessageSujet: Re: En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'   En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' EmptyMer 11 Nov - 21:01

Nosfell est un véritable bijou (français ouaiiiii), sauf qu'il chante en anglais et en son propre langage qu'il a inventé ^^'.

Après, pour moi, c'est pas du tout du rock. Bon , je saurais pas dire ce que c'est, à part un OVNI.

Enfin bon, moi c'est lui que je réponds quand on me demande des artistes fr récents que je kiffe.

Pour finir à être complètement HS ici, voici le SMILEY QUI VOMIT ! :
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Beurk11
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Joueur de Pipeau
Joueur de Pipeau
Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans la chatte de ta mère

En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty
MessageSujet: Re: En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'   En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' EmptyJeu 12 Nov - 11:12

Lucas Le Prez a écrit:
Bon depuis, j'ai découvert Burning Heads et Ultra Vomit (vous noterez les noms anglophones ^^'), groupes locaux assez étranges au demeurant pour les non initiés. Sans oublier les Vladivostok! Smile

[Message subliminal]
Prochain concert de Vladivostok ce samedi soir à la Scène Michelet !
4 groupes, 4€ !
Toutes les infos sur notre blog (regargez bien, vous pouvez cliquer...).
À samedi les jambons.
[Fin du message subliminal]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Contenu sponsorisé





En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty
MessageSujet: Re: En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'   En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réaction à la citation de Guillaume sur les BB Brunes... pour pas polluer le sujet de base ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eco419 = Guillaume
» Créneau Matt,Reda,Nico et Guillaume
» Répet' Reda, Nico, Matt et Guillaume
» Répet' Reda, Nico, Matt et Guillaume le 9/11 19h/21h
» Pour s'enregistrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Zik ECN :: Général :: Discussion générale / Off-topic chatroom-
Sauter vers: